SORON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SORON

l'alliance de soron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature ours-ki-boit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ours-ki-boit




Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/09/2007

candidature ours-ki-boit Empty
MessageSujet: candidature ours-ki-boit   candidature ours-ki-boit Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:46

votre pseudo IG: ours-ki-boit
nombres de points : 1 860 000, 1 900 000 avec tt les constructions en cour mdrrrrrr
les coordonées de vos planètes: 1:404:2 et aux alentrour, 12 planetes o totals
êtes-vous raideur, mineur ou polyvalent? ex raideur de l'U2, gros mineur Ualpha et en cour de préparatio au raid a gogo
quelle est votre derniere alliance? locust, allias gear of war
êtes-vous toujours avec ou l'avez-vous quitter ? tjr avec mais je vais la quitter quant je soré ou venir
si oui pourquoi? parce que j'aime pas etre sans ally
pourquoi avoir choisi notre aliance? car la présentation: fo raider on cherche d gars motivé me correspond é me plaît bien
qu'elle est votre age? 16ans
votre temps de connexions par jours? 1h voir plus, 1 semaine sur 3 chui pas là (durant 5j), chui en interna (dur dur la vie XD)
vos motivation en 5 lignes : mon ally actuelle est une all yde mineur, SGU est un jeu de guerre, pour les mineur y'a les sims, moi j'ai proposer des guerres y sont pas trop pour, donc je vien chercher "asile" chez une ally qui elle a l'air motiver


voilà, j'aimerai contacter le fondateur de cette ally via msn ce soir si possible ou 2m1, comme y veut, voilà mon msn: ours-ki-boi@hotmail.fr

j'ai une assez bonne experience de sgu, je connais pas mal de truc et j'en ai même appri a horatius sur "comment planquer ces ressources"
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi

aedeperpi


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : mexico DF
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature ours-ki-boit Empty
MessageSujet: Re: candidature ours-ki-boit   candidature ours-ki-boit Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:05

mais tu vient de mno ancienne ally ?!?! enfin il me semble, sa fait un baille que je l'est quitté ^^ autrement bonne chance pour ta candidature, finalement sa ser a rien que je file ton msn o fondateur car il passe tous les jours sur le fofo normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://aedeperpi.skyblog.com
ours-ki-boit




Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/09/2007

candidature ours-ki-boit Empty
MessageSujet: Re: candidature ours-ki-boit   candidature ours-ki-boit Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:50

gnééééé, j'arive pas a valider votre tag dans la partie "demander a etre recruter"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SORON
SORON
Admin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : serveur
Humeur : COOL
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature ours-ki-boit Empty
MessageSujet: tag   candidature ours-ki-boit Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:13

sé normal sé SORON en maj
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-soron.forumgaming.fr
ours-ki-boit




Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/09/2007

candidature ours-ki-boit Empty
MessageSujet: Re: candidature ours-ki-boit   candidature ours-ki-boit Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:43

c'est bon maintenan chui dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ours-ki-boit Empty
MessageSujet: Re: candidature ours-ki-boit   candidature ours-ki-boit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ours-ki-boit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORON :: recrutement et permission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser