SORON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SORON

l'alliance de soron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poposition de Fuzion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Lord
Invité




Poposition de Fuzion Empty
MessageSujet: Poposition de Fuzion   Poposition de Fuzion Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:04

Bonjour membres de l'alliance soron, je vois que vopuos partagé la même passion que nous pour le seigneur des anneaux! Et pour cela je souhaite vous proposé une fuzion! De plus si vous êtes des bagareur celas tombe Bien car vous n'aller pas etre dessu si vous accepter de nous rejoindre.

Voici une petite présentation de notre alliance!

Nom: ------- The Lord Of The Rings
Tag: -------- LTR
Clasemment: 44 ème
Membres :--- 27
ratio : ------- 500

Nombre de joueur au dessus de 1 000 000 de points: 5
Nombre de joueur au dessu de 3 000 000 de points: 2
Nombre de joueur au dessu de 4 000 000 de points: 1

Si vous accepter de nous rejoindre nous serion ensemble classé 33ème du classement général des alliance!

Biensur si vous accepter le fondetuer de cette alliance auras les même droit que le fonddateur de notre alliance de plus il seras moderateur sur notre forum qui le forum le plus actif de tout stargate univers! e ul auras sous son commendement deux équipe d'attaque!( qui on pour nom la race des orque et des uruk-hai)!

Unissons nous et ensemble devenons beaucoup plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit




Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/09/2007

Poposition de Fuzion Empty
MessageSujet: Re: Poposition de Fuzion   Poposition de Fuzion Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:49

moi je veut bien, mais si vous avez la mentalitez des sims c'est mort
si vous etes une ally:
-on se developpe, on commerce avec les autres on ont a la "peace and love attitude" continuez sans moi mdrrr, SGU est un jeu de guerre
- si c'est plutôt: baston, raid contre a peu pré tout ce qui passe, avec juste quelques pacte ici et là pour faire du commerce et avoir quelques alliers, si vous avez envi de monter au classement pour atteindre de top 15

voilà mon opinion, je propose un débat sur msn mardi a partir de 20h30 pour faire le point, que ceux qui soit intéresser post leur adresse msn ici, je m'occuperai de faire la multi ok? (mardi le temp que tout les menbers de l'ally est vu la proposition)

moi c'est: ours-ki-boi@hotmail.fr

voilà, a debattre sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi

aedeperpi


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : mexico DF
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/09/2007

Poposition de Fuzion Empty
MessageSujet: Re: Poposition de Fuzion   Poposition de Fuzion Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:21

excusez, mais avant de donner l'avi définitif, nous allons voir sa en partie privée.

vous aurez la réponse dans 5 jours, le temps d'un sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://aedeperpi.skyblog.com
Admin
SORON
SORON
Admin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : serveur
Humeur : COOL
Date d'inscription : 04/09/2007

Poposition de Fuzion Empty
MessageSujet: Re: Poposition de Fuzion   Poposition de Fuzion Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:57

seigneurboss@hotmail.com pour le débat
il y a un forum de crée a se sujet alors menbre de l'alliance donnez nous votre avis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-soron.forumgaming.fr
ours-ki-boit




Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/09/2007

Poposition de Fuzion Empty
MessageSujet: Re: Poposition de Fuzion   Poposition de Fuzion Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:16

aedeperpi a écrit:
excusez, mais avant de donner l'avi définitif, nous allons voir sa en partie privée.

vous aurez la réponse dans 5 jours, le temps d'un sondage

vendu aederpi mdrrrrrr, pas bete ton idée
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit




Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/09/2007

Poposition de Fuzion Empty
MessageSujet: Re: Poposition de Fuzion   Poposition de Fuzion Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:13

débat sur msn reporter jusqu'a ce que l'ally est pris une décision ok? Wink
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi

aedeperpi


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : mexico DF
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/09/2007

Poposition de Fuzion Empty
MessageSujet: Re: Poposition de Fuzion   Poposition de Fuzion Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:30

pour moi msn ce n sera pas possible, a par le week, vu que j'abite au mexique, et de toute maniere ya le sondage donc si le sonadage est pour ou contre, je ne voi pas pk on en discuterai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aedeperpi.skyblog.com
ours-ki-boit




Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/09/2007

Poposition de Fuzion Empty
MessageSujet: Re: Poposition de Fuzion   Poposition de Fuzion Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:24

okai
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Invité




Poposition de Fuzion Empty
MessageSujet: Re: Poposition de Fuzion   Poposition de Fuzion Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:07

Pour vous répondre nous attaquons souvent et si vous nous rejoignez vous n'aller poas être dessus car il va y avoir de l'action! je pense que ensemble nous pouvons devenir trés trés fort et de plus nous avons la même passion, le seigneur des anneaux! alors unissons nous et gouvernons cette univers comme nous goouvernons la terre du millieu
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Invité




Poposition de Fuzion Empty
MessageSujet: Re: Poposition de Fuzion   Poposition de Fuzion Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:09

pouvez vous vous rendre sur notre forum et jugez par vous même notre activité trés trés intense!
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit




Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/09/2007

Poposition de Fuzion Empty
MessageSujet: Re: Poposition de Fuzion   Poposition de Fuzion Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:38

c'est quoi le lien?
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Invité




Poposition de Fuzion Empty
MessageSujet: Re: Poposition de Fuzion   Poposition de Fuzion Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:32

le lien ne s affiche pas quand je le mets!

alors le voici thelordoftherings.goodearths.com
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit




Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/09/2007

Poposition de Fuzion Empty
MessageSujet: Re: Poposition de Fuzion   Poposition de Fuzion Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:30

j'irais y faire un tour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poposition de Fuzion Empty
MessageSujet: Re: Poposition de Fuzion   Poposition de Fuzion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poposition de Fuzion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORON :: grande ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser